Rock of Ages
Une combinaison inébranlable d’action intense, de stratégie, d’art et de musique envoûtants de différentes époques de l’histoire. Dans ce jeu, la question est de savoir si vous écraserez votre ennemi ou si c’est lui qui vous écrasera ! Deux châteaux s’affrontent ; l’un vous appartient, l’autre appartient à votre ennemi. Ce sont des crétins et leur château ne vaut pas un clou, donc vous allez essayer de le pulvériser à l’aide d’un énorme rocher. Même s’ils ont érigé des défenses, vous êtes prêt à les contourner pour raser cette tour disgracieuse. Mais attention ! Un gigantesque rocher se dirige droit vers vous.