Roarr! Jurassic Edition
L’arrivée des extraterrestres n’était jamais pacifique. L’invasion a été immédiate, l’humanité sans chance a été envahie en un clin d'œil. L’envahissement de la planète a été parfait, et était aussi ... trop bruyant. Le bruit énorme a réveillé Rex, un dinosaure femelle qui dormait sous terre depuis des milliers d'années. C’était trop ! Fâchée, elle a décidé de sortir à la surface et de faire une leçon à des invités inattendus. En détruisant en même temps, ce qui restait de la civilisation humaine ... ROARR c’est un jeu rapide et dynamique offrant un regard moderne sur de vieux et bons jeux de plateformes classiques, auxquels on jouait seuls ou desquels parlait le frère majeur. ROARR c’est un jeu avec un tas de boss redoutables, 25 types d’adversaires et six îles bien différentes ! C'est un paradis (ou un enfer) de la plateforme pour tous les joueurs avides de destruction. En plus, c'est un jeu parfait pour 4 joueurs au max. assis sur le canapé !