Risk: Urban Assault
Menez vos troupes à la victoire avec Risk Urban Assault ! Dans un monde post-apocalyptique, ralliez vos armées et marchez sur quelques-unes des plus célèbres villes de la planète. De Shanghai à New York, faites preuve d'astuce et de stratégie pour vaincre vos adversaires. Diplomatie, construction d'installations ou capacités spéciales des commandants, tous les moyens sont bons pour asseoir votre domination ! Battez-vous jusqu'à conquérir toutes les villes !