RIDE
RIDE vous permet de choisir parmi plus de 100 accessoires pour personnaliser votre moto et votre pilote. Procurez-vous plus de 100 motos de 14 constructeurs différents. Courez sur 15 circuits différents du monde entier et suivez le World Tour organisé en même temps que les différents festivals. Remportez chaque course pour devenir le meilleur pilote au monde. La version téléchargeable de ce jeu est disponible en anglais, français, italien, allemand, espagnol, polonais, russe e turc.