Yamaha Historical Bikes
Le DLC Yamaha Historical Bikes vous permet d'agrandir encore votre collection de motos avec certaines Yamaha d'époque, des motos adulées par les vrais fans telles que la YZF-R7 de 1998, la YZF-R1 de 2002 et la YZF-R1 de 1998 !