Resident Evil Revelations
Découvrez l'incontournable jeu de survival-horror sur Xbox One en Full HD 1080p, avec tous les contenus téléchargeables déjà sortis et de nouvelles fonctionnalités. L'histoire se déroule avant les incidents bioterroristes de Kijuju et de Lanshiang, quand le BSAA était encore une jeune organisation. Rejoignez Jill Valentine à bord d'un bateau fantôme au large de la mer Méditerranée, à la recherche de son partenaire Chris Redfield. Partez à la découverte des secrets de la destruction d'une cité flottante, ou défoulez-vous en coop sur Internet en profitant du mode Commando.