REMEDIUM: Sentinels
REMEDIUM: Sentinels est un roguelike auto-shooter palpitant situé dans le même univers que le jeu REMEDIUM. Une centaine d’années est passée depuis que la Peste Grise a réussi à changer la plupart des humains en d’affreux mutants, et seule une poignée de villes a réussi à tenir bon face à la mort et au chaos qui dévorent les terres. Vous contrôlez une Sentinelle créée par les alchimistes avec un seul but : défendre les villes des hordes infinies de mutants jusqu’à ce que votre réacteur cède. Combinez des objets et des éléments alchimiques pour obtenir de plus en plus d’armes et créer des builds uniques !