Red Faction Guerrilla Re-Mars-tered
Se déroulant 50 ans après les incroyables événements du Red Faction original, Red Faction: Guerrilla permet d'incarner un combattant rebelle ayant rejoint le second mouvement Red Faction, afin de lutter pour se libérer de l'oppression de la Earth Defense Force. Red Faction: Guerrilla repousse les limites du gameplay basé sur la destruction avec un monde ouvert gigantesque, des combats de guérilla rapides et nerveux, et de l'authentique démolition basée sur la physique.