Real Farm - Premium Edition
Enfilez vos bottes et démarrez votre tracteur. Commencez en tant qu'ouvrier et devenez le chef de file de l'agriculture en mode carrière, ou assumez le rôle d'agriculteur établi en mode libre. Deux cartes vous permettront d'explorer les campagnes des États-Unis et d'Europe occidentale. Acquérez des terres, gérez le personnel, les cultures et les animaux, et conduisez de puissants véhicules agricoles tout en bâtissant votre réputation.