RC Rush
RC Rush est un jeu de course d’arcade passionnant mettant en vedette des camions radiocommandés. Gagnez des courses pour débloquer des événements de carrière, participez à des batailles en tête à tête pour débloquer de nouveaux véhicules et améliorez votre niveau pour devenir le champion ultime du R.C. !