Ravenous Devils
Un simulateur de cuisine d'horreur où l'ingrédient secret est le crime. Améliorez vos boutiques en achetant de nouveaux outils et en servant vos clients. Gérez une boutique de tailleur et une entreprise de cuisine de cadavres dans une ville où le crime, la corruption et la pauvreté sont monnaie courante. Percival et Hildred viennent d'emménager ici avec rien d'autre qu'un rêve : devenir extrêmement riche. Prenez le contrôle de Percival pour gérer la boutique du tailleur, attendez l'arrivée des clients à la recherche de nouveaux costumes, tuez-les au bon moment, jetez-les par la trappe menant à la cuisine et utilisez les tenues que vous leur volerez pour en faire de nouveaux ceux : ne gaspillez pas, ne voulez pas ! Occupe-toi du pub et des clients de Hildred. Nourrissez-les de délicieux repas à base de cadavres, gérez efficacement les ressources et assurez-vous de ne pas manquer d'ingrédients. Accroître la renommée de leur entreprise en achetant de nouveaux outils et en améliorant les magasins, mais attention... quelqu'un connaît leur secret.