Quantum Break
Après une fraction de seconde de destruction ayant fracturé l’essence même du temps, deux hommes se rendent compte qu’ils ne sont plus les mêmes et qu’ils possèdent désormais d’extraordinaires pouvoirs. L’un d’entre eux voyage dans le temps et veut à tout prix maîtriser ce don. L’autre tente d'utiliser ses nouvelles compétences pour l'en empêcher et faire en sorte que le temps ne soit pas détruit à tout jamais. Tous deux se retrouvent face à un danger incommensurable et devront faire des choix difficiles qui façonneront le futur. Quantum Break est une expérience unique : d’une part jeu vidéo percutant et de l’autre série palpitante portée par un brillant ensemble d'acteurs. Shawn Ashmore incarne le héros, Jack Joyce, et Aidan Gillen est Paul Serene, son ennemi juré. Dominic Monaghan joue William, le génie et frère de Jack. Quantum Break bénéficie d'une narration captivante, de personnages hauts en couleur et de rebondissements dramatiques qui ont fait la renommée de Remedy Entertainment. Vos choix influeront sur le dénouement de cette fusion entre jeu vidéo et série qui offrira au joueur une expérience unique et sans précédent.