Project Cars
Project CARS, c'est l'expérience de course ultime ! Testé et approuvé par une communauté de passionnés de course automobile et de pilotes, Project CARS représente la prochaine génération de simulation de course et arrive à combiner de façon extraordinaire les rêves des fans et l'expertise du développeur. Découvrez une sensation d'immersion inédite grâce à des graphismes et une jouabilité hyperréalistes. Créez votre pilote, choisissez parmi les très nombreux véhicules en mode carrière dynamique et faites-vous plaisir dans des parties multijoueur en ligne pleines d'adrénaline. Project CARS distance allègrement ses concurrents en vous offrant : le plus large choix de circuit actuellement disponible, un système innovant incluant une variable jour/nuit et une météo changeante et une personnalisation et des fonctionnalités de stand très poussées. La version téléchargeable de ce jeu est disponible en anglais, français, italien, allemand, espagnol, polonais, portugais et russe.