Prison City
Prison City est un jeu d’action et de tir à défilement horizontal bourré d’action, dans lequel les joueurs utilisent un chakram et des grenades pour traverser les différents niveaux, vaincre des boss et découvrir des améliorations cachées. Le jeu propose des mécaniques et niveaux de difficulté personnalisables, un mode « marathon de boss » pour les joueurs en quête du meilleur temps et une excellente trame sonore rétro créée par Raddland Studios. RÉFÉRENCES AUX FILMS ET JEUX D’ACTION DES ANNÉES 80 ET 90 Prison City déborde de clins d’œil et d’hommages aux films et jeux d’action classique des années 80 et 90, dont des dialogues emblématiques, des personnages mémorables et des mécaniques de jeu familières. Les fans d’action seront totalement dans leur élément. COMBATTEZ À TRAVERS UNE VILLE ENTIÈRE Les joueurs devront se battre et grimper pour traverser toute une ville aux huit zones (ou plus) variées, dont les égouts, l’usine et la réserve écologique. Chaque zone offre ses propres défis allant des dangers ambiants aux boss puissants qui mettront votre talent à l’épreuve. BATTEZ-VOUS POUR LE LOINTAIN FUTUR... EN L’AN 1997 La ville de Detroit, croulant sous la criminalité et la négligence, a été évacuée en 1995 et transformée en une mégaprison impénétrable. Maintenant (en 1997), un groupe maléfique a infiltré la ville et pris le contrôle. Le policier retraité Hal Bruzer est rappelé par son mentor, « le chef », pour éliminer les « technoterroristes » et leurs gardiens... dans l’espoir de raviver l’esprit de Detroit!