Pressure Overdrive
Passez à la vitesse supérieure avec Pressure Overdrive ! Démarrez votre buggy à vapeur et rejoignez « La Résistance »... il est encore temps d'empêcher le compte Savon d'alimenter sa Super station thermale avec de l'eau volée ! Dans Pressure Overdrive, vous revisiterez un monde bourré d'action, à l'humour funky et rempli de personnages tous plus dingues les uns que les autres. Overdrive mettra vos talents à rude épreuve et vous forcera non seulement à piloter avec brio, mais aussi à éperonner et tout exploser sur votre passage à travers d'innombrables ennemis et projectiles. Personnalisez votre buggy pour une myriade de styles de jeu possibles, et demandez à un ami de rejoindre la cause en mode coop local. « La Résistance » compte sur vous ! En serez-vous digne ? - Jeu solo et coop en local - Modes Campagne et Jeu libre - Mode Infini - 3 mondes avec plus de 30 niveaux - Des dizaines de types d'ennemis et 3 combats de boss - Améliorez votre buggy avec plus de 35 éléments - Meilleurs scores en ligne - 10 langues prises en charge - Bande-son Steamfunky incluse !