Please, Don't Touch Anything
Please, Don't Touch Anything est un jeu à énigmes... énigmatique, dans lequel on appuie sur des boutons. Alors que vous montez la garde pour un collègue en pause pipi, vous vous retrouvez face à une mystérieuse console avec un écran vert affichant l'image pixélisée d'une ville inconnue, et pour unique commande un bouton rouge, ainsi qu'un message « Merci de ne rien toucher » ! Appuyez une seule ou plusieurs fois : vos décisions auront des conséquences délirantes qui conduiront à plus de 30 fins différentes. Examinez tous les recoins de la pièce à la recherche d'indices, d'outils et de boutons pour résoudre les énigmes et dévoiler la suite des événements... explosifs. Cette console à l'apparence anodine est pleine de surprises ! Cette mise à jour du jeu classique comporte de nouveaux graphismes, de nouvelles mécaniques de jeu, de nouvelles manières de débloquer les fins du jeu d'origine, ainsi que tout un tas de nouvelles fins. Allez-y, vous en avez envie... Appuyez sur le bouton !