Phantom Fury
Shelly "Bombshell" Harrison est de retour dans ce mélange hautement interactif d'action explosive à la première personne et de road movie. Embarquez avec elle dans une odyssée gonflée à l'adrénaline à travers les États-Unis. Utilisez un vaste arsenal d'armes et de compétences pour affronter des soldats perfides et de vils mutants afin de sauver l'humanité De nombreuses années après son combat contre Jadus Heskel, Shelly "Bombshell" Harrison est tirée du coma par un ancien collègue. Elle se réveille dans un monde transformé, dotée d'un nouveau bras bionique. Chargée de mettre la main sur un artefact extrêmement dangereux, le légendaire Demon Core, Shelly s'embarque dans un périple intense à travers les États-Unis, tout en s'efforçant de vaincre les démons de son propre passé pour sauver l'humanité. Caractéristiques principales ・Un mélange intense d'action échevelée et de road movie Combattez dans les hôtels miteux d'Albuquerque, explorez les installations abandonnées de Los Alamos, sécurisez les rues de Chicago, et bien plus encore ! ・Des environnements incroyablement interactifs Ordinateurs fonctionnels, vol en hélicoptère, jeux d'arcade jouables ne sont que quelques exemples du monde dans lequel vous évoluerez. ・Une vaste gamme d'armes Plus de 20 armes différentes à votre disposition ! La Bowling Bomb, favorite des fans de la série, accompagne de tous nouveaux équipements, tels que le fusil à pompe perforant ou le projecteur de mousse électrifiée. Les améliorations d'armes et les mods déblocables dotés de nouvelles fonctions de tir vous offriront tout le contrôle nécessaire pour l'emporter dans tous les combats ! ・Un large éventail de compétences et d'améliorations à débloquer Il existe bien d'autres moyens que les armes pour surmonter les nombreux défis qui vous attendent en chemin. Améliorez votre bras bionique ainsi que votre combinaison avec de nouvelles capacités puissantes, comme l'attaque de coup de poing ou le bouclier électrique. ・Une pléthore d'ennemis terrifiants Affrontez des cyborgs vicieux, des soldats menaçants et des mutations dégoûtantes, tous dotés de capacités spéciales. Repoussez vos limites dans des combats de boss exaltants.