Amanda the Adventurer
Riley Park a hérité de la maison de sa tante Kate, une femme de nature réservée. En explorant le grenier, Riley finit par tomber sur une vieille télé et une pile de cassettes vidéo : aucune information sur leur étiquette, si ce n’est le numéro de l’épisode. Par curiosité, Riley met la première cassette dans le lecteur. À sa surprise, il s’agit d’un dessin animé pour enfant du début des années 2000 dont personne n’a dû entendre parler… Probablement une production locale ? L’histoire met en scène une petite fille du nom d’Amanda et son meilleur ami Pelote, un petit mouton loyal mais discret. C’est tout à fait adorable, sauf que… Riley se rend compte que quelque chose cloche : Amanda et Pelote ont l’air de communiquer directement à travers le poste de télé. Un frisson mordant lui parcourt l’échine et son instinct lui somme d’arrêter, mais… Riley est incapable de décoller ses yeux de l’écran. C’est comme si Amanda voulait absolument quelque chose, et que Riley avait un besoin irrépressible de découvrir quoi.