Ce lot comprend : - 1 000 pièces Overwatch - Accès à Sojourn, la Reine des Junkers, Kiriko et Ramattra - Accès à tous les personnages du premier Overwatch Vos pièces Overwatch vous permettent d’acquérir des objets ornementaux en jeu pour personnaliser vos héros et héroïnes. Si vous disposez du passe de combat premium, les pièces Overwatch peuvent aussi vous permettre de débloquer des rangs pour accéder directement au contenu légendaire et mythique.