Outbreak: Gwen's Nightmare
Vivez le combat désespéré de Gwen pour la survie dans l'apocalypse des morts-vivants à travers Outbreak: Lost Hope et Outbreak: Epidemic! Vivez la recherche désespérée d'une mère pour retrouver sa fille perdue au milieu d'une épidémie nationale dans Outbreak: Lost Hope. Doté d'un tout nouveau gameplay par-dessus l'épaule, vous devrez résoudre des énigmes, chercher des fournitures et repousser les morts-vivants pour survivre. Comprend les expériences complètes du mode histoire et du mode d'assaut. L'épidémie atteint de nouveaux sommets dans Outbreak: Epidemic, une aventure d'horreur de survie axée sur l'action. Doté du grand gameplay de la série Outbreak avec une plus grande mobilité, une difficulté écrasante et plus d'options de caméra que jamais. Vous vous battrez à travers le mode histoire Campagne, le mode Assaut basé sur les vagues et tous les nouveaux scénarios du mode Expériences. Choisissez votre survivant, votre classe et votre niveau supérieur pour débloquer de nouveaux buffs pour votre survivant face au cauchemar. Gwen va-t-elle sauver sa fille et survivre au cauchemar?