Outbreak: Epidemic Definitive Collection
L'infection se propage à l'échelle nationale dans Outbreak: Epidemic, une aventure d'horreur de survie coopérative axée sur l'action. Doté du grand gameplay de la série Outbreak avec une plus grande mobilité, des difficultés d'écrasement et plus d'options de caméra que jamais auparavant. Seul ou en coopération locale à 2 joueurs, combattez à travers le mode histoire de la campagne, le mode Onslaught basé sur les vagues et tous les nouveaux scénarios du mode Expériences. Choisissez votre survivant, votre classe et votre niveau pour débloquer de nouveaux buffs pour votre survivant face au cauchemar. Vous devrez gérer soigneusement votre inventaire et vos fournitures, alors faites en sorte que chaque balle compte! Coop: jouez à l'intégralité du jeu en coopération locale à 2 joueurs! Hardcore Survival Horror: Vous n'avez qu'une seule vie, faites-la compter! OTS: le gameplay claustrophobe par-dessus l'épaule donne vie au cauchemar. Défense: utilisez de nombreuses armes à feu et armes de mêlée contre les morts-vivants. Inventaire limité: gérez soigneusement votre inventaire et vos fournitures! Explorez: dans les zones de recherche du mode Campagne, lisez les journaux, trouvez les clés et résolvez des énigmes pour survivre. Difficile: jouez dans plusieurs modes de difficulté. Mode Histoire: découvrez l'épidémie de première main pendant que vous vous battez à travers l'histoire. Mode Assaut: éliminez des hordes de morts-vivants avec des fournitures limitées. Mode Expériences: modes bonus avec un spin unique sur l'horreur de survie.