Oddworld: Stranger's Wrath HD
Sur le continent désolé et poussiéreux de Mudo, les villages des natifs irascibles sont assiégés par des hors-la-loi belliqueux. Surgit l'Étranger, un chasseur de primes grand, sombre et énigmatique. Il capture les fauteurs de troubles et autres fripouilles et les ramène dans le monde civilisé pour qu'ils soient incarcérés. Mais l'Étranger a un secret. Pour survivre, il lui faut une opération très coûteuse. Pour gagner les moolahs dont il a désespérément besoin, il accepte la chasse ultime proposée par le propriétaire de la rivière Mongo. Et l'aventure prend un tour inattendu.