O-VOID: Console Edition
Sautez dans le cercle tournoyant de O-VOID, un jeu d'arcade à un seul bouton. Dans ce jeu d'action super minimal, vous sauterez par-dessus les obstacles à l'aide d'un seul bouton. Mais il ne s'agit pas d'un jeu de plateforme classique ! Le niveau entier peut changer de direction ou se retourner pour vous déstabiliser. Serez-vous assez habile pour survivre à tous les défis ?