NORCO
NORCO est une aventure narrative en point & clic de style gothique, qui plonge le joueur dans la banlieue miteuse et les marécages industrialisés d'une Louisiane dénaturée. Votre frère Blake a disparu suite au décès de votre mère. Pour espérer le retrouver, vous allez devoir suivre une androïde de sécurité en fuite dans les raffineries, galeries commerciales et canaux d'évacuation des faubourgs de La Nouvelle-Orléans. Plongez-vous dans un sud de la Louisiane irréel et troublant Le pixel art cinématique de NORCO, dont les paysages ressemblent à de véritables tableaux, plonge le joueur dans un univers mêlant le quotidien à la science-fiction sur fond de marécages, de raffineries pétrolières labyrinthiques et de paysages inspirés de la ville de Norco en Louisiane et de la zone métropolitaine de La Nouvelle-Orléans. Laissez-vous bercer par les fabuleux bruitages de fmAura et la bande-son électro post-industrielle composée par Gewgawly I. Résolvez un grand mystère dans un monde hanté par le passé et menacé par l'avenir. Ce qui commence par une quête en apparence toute simple pour retrouver le frère disparu de l'héroïne se transforme bien vite en secret s'étendant sur plusieurs générations. Le salut, le souvenir, la technologie et la nature, tout cela s'entremêle dans le cadre d'une histoire contemplative fascinante tirant ses racines dans la littérature du sud des États-Unis, les pulps de la première moitié du XXe siècle et les jeux d'aventure de type point & click, classiques comme contemporains. Explorez l'univers du jeu en compagnie de personnages dotés d'une personnalité complexe et d'une histoire d'une grande richesse. Un pirate du bayou, un détective privé de comptoir, une androïde de sécurité ayant échappé à ses maîtres, ou encore le singe en peluche de votre enfance, vous aideront dans ce monde incertain. Résolvez des énigmes, battez-vous pour franchir les gardes qui vous bloquent le passage et infiltrez la secte d'un redoutable influenceur squattant une galerie commerciale abandonnée des faubourgs de La Nouvelle-Orléans.