Nexomon + Nexomon: Extinction - Complete Collection
Découvrez 2 aventures épiques de capture de monstres en une ! Que les combats commencent ! Attrapez et dressez plus de Nexomon que jamais et montez l'équipe ultime. Avec l'aide de vos fidèles amis, explorez le Nexomonde et combattez des dresseurs, des champions et des ennemis pour sauver le monde une bonne fois pour toutes et devenir le héros de ces deux aventures épiques. Dressez des centaines de Nexomon Avec plus de 600 Nexomon des 9 types élémentaires à découvrir lors de folles rencontres et une évolution basée sur les niveaux, créez facilement une équipe qui correspond à votre style de jeu. Explorez un monde vaste et varié Déserts arides, toundra gelée, épaisses forêts, superbes plages... le vaste monde de Nexomon ne manque pas de variété. Faites-vous ne nouveaux amis et combattez des ennemis maléfiques Un héros n'est rien sans ses amis et des adversaires qui cherchent à lui mettre des bâtons dans les roues ! Nexomon propose un catalogue étendu de personnages uniques et de rebondissements dans l'histoire de ce monde. Devenez un grand maître des Nexomon Parvenez à bâtir l'équipe ultime. Visez la victoire pour sauver le monde !