Neckbreak
Retrouvez-vous dans une ville du futur remplie de gangs, de mafias et d'autres personnes louches. Devenez un justicier qui travaille le jour et se lance dans une frénésie meurtrière la nuit. Montez dans la voiture, choisissez une destination et explorez les moindres recoins de Crimson Tide. Si vous voulez ressentir une poussée d'adrénaline, vous pouvez explorer la ville à pied, mais surveillez vos arrières et ne posez pas trop de questions. TOUT PEUT ÊTRE UNE ARME ! Cherchez autour de vous tout ce qui semble mortel et utilisez-le pour vous protéger. Lancez des bouteilles, des couteaux ou même des armes à feu sur vos ennemis. Rien autour de vous ? Prenez des pilules et enfoncez des portes pour assommer vos adversaires, ou désarmez-les simplement en leur donnant des coups de pied au visage. Ils seront alors ravis de lâcher une arme pour vous. Vous devriez absolument trouver et lécher une grenouille - vous allez adorer. PLANIFIEZ VOTRE ATTAQUE C'est à vous de décider comment entrer dans le combat et comment le terminer. Trouvez votre première victime et suivez le mouvement. Essayez toutes les possibilités et trouvez le meilleur moyen d'obtenir le meilleur score. Donnez un coup de pied à un ennemi tout en glissant pour prendre son arme en plein vol et tirez un coup de tête pour le vaincre. La créativité est la clé du succès. CRÉEZ VOTRE PROPRE HISTOIRE Il y a 12 fins disponibles qui n'attendent que vous pour être découvertes. Chacune d'entre elles prend environ 4 heures pour les joueurs les plus endurcis. Le chemin que vous choisirez ne sera jamais tout à fait le même la prochaine fois. Cherchez également les objets à collectionner qui sont cachés dans toute la ville.