NBA Playgrounds
Le classique NBA rempli d’action est de retour ! Sortez le grand jeu pour battre l’adversaire dans des matchs de basket de haut vol en 2 contre 2. Entraînez-vous hors ligne, jouez avec jusqu’à 3 autres joueurs sur Xbox, ou affrontez vos adversaires en ligne pour mettre vos talents acrobatiques et vos talents hors du commun à l’épreuve. Collectionnez vos joueurs préférés grâce à une sélection impressionnante de stars NBA actives ou à la retraite de chaque équipe. Jouez sur des terrains du monde entier pour affrontez les meilleurs joueurs en ligne grâce à votre arsenal de dunks et de gestes. Utilisez tout votre talent pour affronter le maître du terrain en personne : Allen Iverson.