MX vs ATV Legends Leader Pack
Le MX vs ATV Legends Leader Pack comprend le jeu de base ET le pass saisonnier pour les 22 circuits qui sortiront en 2022 ! Téléchargeable en trois packs, le Leader Pack commencera avec le tournoi national 2022 : 13 circuits de l'AMA Pro Motocross Championship, en démarrage synchronisé avec les événements du monde réel. En été sortira une sélection en rapport avec un coureur professionnel célèbre, puis viendra le quatrième et dernier pack de DLC, le Supercross World Tour, qui comprendra 6 circuits Supercross particulièrement complexes.