Mushroom Wars 2
Mushroom Wars 2 est le second volet maintes fois primé du jeu de stratégie en temps réel Mushroom Wars. Les concepteurs se sont inspirés du jeu original pour vous offrir la même expérience de jeu qui a fait la renommée de Mushroom Wars. Avec des commandes simples et intuitives et la prise en charge des manettes de jeux, vous apprendrez facilement toutes les ficelles de la guerre des champignons. Mais pour devenir un commandant redoutable, il faut avoir de bons réflexes, un sens de la stratégie et la capacité de superviser des milliers de soldats sans perdre votre concentration. Quand vous aurez confiance en vos compétences, la seule manière de gagner en expérience et de vous améliorer est de défier des armées adverses. Mushroom Wars 2 vous permet de participer à des tournois, avec un système de ligues et des matchs classés qui favorisent une concurrence féroce. De plus, la fonction rediffusion et le mode spectateur vous permettent d’accéder facilement aux rangs compétitifs. Voulez-vous affronter vos amis dans une escarmouche amicale ? Les matchs personnalisés vous permettent d'essayer de nouvelles stratégies en rejoignant jusqu'à trois amis dans une mêlée générale ou dans une bataille en équipe. Que vous soyez en train d’affronter des hordes ennemies en jouant en solo en mode campagne ou en train de batailler avec des amis en jouant à l’un des différents modes multijoueurs, Mushroom Wars 2 vous permet de prendre part à des batailles intenses, rapides et de courtes durées !