Mushroom Savior
L'arbre maléfique a kidnappé des champignons et les a emprisonnés dans le donjon. Aidez le roi champignon à sauver son peuple. Frayez-vous un chemin à travers le dangereux donjon, sauvez les champignons et battez l'arbre maléfique!