Mech Mechanic Simulator
L'avenir appartient aux méchas... Que se passe-t-il lorsque les voitures sont oubliées ? Ils seront remplacés par des robots géants ! Incarnez un mécanicien méca et créez votre propre atelier. Démontez, réparez et améliorez des robots géants. Chaque mech a son propre objectif, et vous, en tant que mécanicien, non seulement diagnostiquerez, réparerez et remplacerez des pièces, mais aussi peindrez, mettrez à jour et adapterez les mechs à leurs nouveaux objectifs. Même le meilleur mécanicien est incapable de réparer certaines pièces. Faites ce que vous pouvez avec ce que vous avez, et si vous trouvez des composants inutiles… démontez-les et commandez-en de nouveaux. Si vous n'aimez pas les déchets, vous êtes au bon endroit ! Mech Mechanic Simulator vous permet de régénérer et de rafraîchir des pièces. C'est votre décision : le vendre, le refondre ou le remettre en état de marche. Gagnez le respect des autres entreprises et accédez à des machines plus complexes. Mais attention, ce n'est pas si simple. Vous êtes dans beaucoup de dépenses. Les matières premières et les équipements ne sont pas bon marché, les pièces perdent rapidement en qualité et les clients ont des exigences élevées. Si vous ne voulez pas devenir incontrôlable, vous devez également mettre à niveau votre atelier. Pouvez-vous maintenir une bonne réputation? Devenez un spécialiste dans votre domaine et rivalisez avec les entreprises les plus puissantes. Pour quoi serez-vous en compétition ? Qui produira le mecha le plus moderne et le plus avancé!