MathLand
Max, un pirate maléfique, a volé les pierres sacrées et a maudit les îles en les garnissant d'obstacles et de pièges. Aidez Ray, notre pirate, à retrouver les pierres et à restaurer l'ordre naturel des choses. Naviguez sur les mers à bord de votre bateau pour les récupérer, mais souvenez-vous : vous aurez besoin d'une longue-vue pour découvrir de nouvelles îles. Résolvez des jeux mathématiques amusants pour reprendre les pierres : addition, soustraction, numérotage, tables de multiplication et division. Les habitants des îles ont besoin de vous ! CHAQUE ÎLE EST UNE AVENTURE Amusez-vous grâce à plus de 25 niveaux, et négociez tous les types d'obstacles pour obtenir le coffre qui renferme la pierre précieuse. Cela sera une véritable aventure. Vous devrez affronter des sables mouvants, des perroquets ensorcelés, des volcans crachant de la lave, des puzzles, des portes magiques, des plantes carnivores amusantes, etc. Vous allez être surpris ! UN CONTENU ÉDUCATIF Pour les enfants âgés entre 5 et 6 ans : *Apprendre à ajouter et à soustraire avec de très petits nombres et de petites quantités (1 à 10). *Classer des nombres du plus grand au plus petit (1 à 10) et vice versa. *Renforcer l'arithmétique mentale avec des additions et des soustractions déjà apprises. Pour les enfants âgés entre 7 et 8 ans : *Apprendre à ajouter et à soustraire avec des quantités et des nombres plus grands (1 à 20). *Commencer à apprendre les tables de multiplication. *Classer les nombres du plus grand au plus petit (1 à 50) et vice versa. *Développer l'arithmétique mentale avec des jeux éducatifs basés sur les tables d'addition, de soustraction et de multiplication. Pour les enfants âgés de 9 ans et plus, et les adultes : *Des additions et des soustractions plus complexes, apprentissage de l'association mentale des nombres avec différentes stratégies arithmétiques (ajouter et soustraire) *Renforcer l'apprentissage de toutes les tables de multiplication (multiplications). *Développer une arithmétique mentale avancée.