Master Detective Archives: RAIN CODE Plus
Yuma, un détective en formation amnésique, et Shinigami, l'esprit qui le hante, s'attaquent aux mystères non résolus. Plongez dans un nouveau jeu d'action et d'enquête aux inspirations dark fantasy, développé par les créateurs de la franchise Danganronpa ! Une ville où il pleut sans discontinuer est en proie à d'innombrables mystères non élucidés et subit le joug d'une mégacorporation. Les Maîtres Détectives du monde entier, tous dotés de pouvoirs surnaturels uniques, n'ont d'autre choix que de faire éclater la vérité. Accompagné de Shinigami, Yuma rejoint l'agence de détectives en tant qu'apprenti pour prendre part à l'enquête. L'intrigue se déroule d'abord dans le monde réel du jeu, où mener l'enquête permet de rassembler des indices, puis dans le « Labyrinthe des mystères » où ces indices conduisent à la résolution d'une affaire. Révélez la vérité en utilisant vos preuves à bon escient dans le Labyrinthe des mystères. [Enquête] Incarnez Yuma et explorez Kanai Ward. Parlez aux habitants et examinez les scènes de crime pour mettre la main sur des « clés solutions ». [Aptitudes criminalistiques] Les détectives qui enquêtent avec Yuma possèdent des « Aptitudes criminalistiques », telles que « Rétrocognition » ou « Déguisement ». Ces capacités hors du commun permettront de dévoiler des indices cachés et de nouveaux témoignages. [Labyrinthe des mystères] À un certain stade de l'enquête, le « Labyrinthe des mystères » fera son apparition. Les mystères de l'affaire y prennent la forme de divers pièges et énigmes qui vous barrent la route. Esquivez-les à l'aide des indices récupérés sous la forme de « clés solutions ». [Duel de raisonnement] Dans le Labyrinthe des mystères, un « spectre des mystères » tentera de vous empêcher de découvrir le fin mot de l'histoire. Affrontez-le lors d'une scène d'action au rythme effréné jusqu'à le découper avec votre « lame solution » ! [Contenu additionnel non lié à la quête principale] Récupérez des « éclats de mémoire » cachés dans Kanai Ward pour visionner des souvenirs secrets entre Yuma et les détectives. Via les intrigues, effectuez des requêtes spéciales pour aider les habitants dans le besoin. Fonctionnalités « Plus » : - Compatibilité 4K et performance globale améliorée - Nouveau mode galerie pour les cinématiques et les musiques - 5 Intrigues : Ch. Desuhiko : Le charisme est un vilain défaut Ch. Fubuki : Le jour de chance de Fubuki Ch. Halara : Pluie, torrent, ciel Ch. Vivia : Le détective de mort imminente Ch. Yakou : Merci, détective [Langues] Interface : Japonais / Chinois traditionnel / Chinois simplifié / Anglais / Français / Italien / Allemand / Espagnol / coréen - Audio : Japonais / Anglais *La Digital Deluxe Edition comprend également un artbook numérique et la bande-son numérique. Veuillez en tenir compte lors de votre achat.