Marfusha
Incarnez Marfusha, une garde dans un monde dystopique en pixels et en 2,5D, et protégez les portes de la ville des attaques de l’envahisseur ennemi. Vous recevrez une récompense à chaque journée survécue, mais les innombrables taxes à payer ne vous laisseront que quelques sous en poche. Utilisez ce maigre salaire pour acheter des améliorations, de l’équipement, et pour recruter des coéquipières. Les ennemis reviennent plus puissants chaque jour. Qui sait quand ils parviendront à prendre le dessus ? Chaque matin, vous avez la possibilité d’acheter une carte parmi trois proposées. Il existe plus de 70 cartes dont des armes, des alliées, des améliorations, ainsi que des événements de chance aléatoires. Choisissez soigneusement comment dépenser le peu d’argent que vous possédez et renforcez Marfusha et ses coéquipières, sans oublier de vous assurer qu’elles sont correctement équipées pour faire face aux offensives ennemies. Les taxes augmentent continuellement, mais en contrepartie, l’équipement disponible devient plus varié et vous pourrez rencontrer de nouvelles alliées. Combattez ensemble et gagnez leur confiance pour débloquer des histoires avec chacune d’elles. Résistez et survivez à cette invasion infinie et découvrez ce qui attend ces jeunes filles au-delà de ce combat impitoyable. Testez vos limites dans le mode défi ! - Jouez avec des personnages rencontrés dans le mode principal. - Utilisez de nouvelles cartes exclusives au mode défi ! - Regardez des cinématiques uniques en trouvant certaines associations de personnages. - Affrontez des joueurs du monde entier et découvrez qui survivra le plus longtemps. Remarque : la version console contient un artbook.