Lumberjack Simulator
Êtes-vous prêt à mettre à l'épreuve vos compétences forestières et en exploitation forestière ? Dans ce jeu de simulation, vous naviguez dans un monde ouvert, les véhicules et les arbres étant en accord avec la physique du monde réel. Vous pouvez interagir avec le terrain (en l'altérant), rouler dans les véhicules tout-terrains et commencer à mettre des callosités sur vos paumes en se balançant autour d'une tronçonneuse, d'une hache et d'autres outils. Relevez le défi Contrairement à tout autre jeu de simulation, ce jeu vous encourage à maîtriser la nature sauvage. Chaque arbre semble être sorti d'une vraie forêt, et vous pouvez l'abattre comme bon vous semble, en rasant les branches avec votre hache à main et en vendant les précieuses bûches à l'usine locale. Comment placerez-vous vos produits ? Machines, terrains neufs, modernisation de camionnettes : de nombreuses options s'offrent à vous. C'est votre business ; gérez-le comme vous voulez. Conduire comme un patron Ces fabuleux véhicules forestiers sont dotés d'une direction, d'une suspension, de changements de vitesse et d'une boîte de vitesses réalistes. Pour les amateurs de camions, ces véhicules sont familiers - ces modèles sont sortis directement de l'industrie forestière. Vous réglez également les commandes, en changeant le mode de conduite en fonction du terrain que vous devez traverser. Ne reste pas coincé ! Rouler en toute liberté La carte routière est un monde ouvert, ses détails sont nombreux et remplis de défis. Qu'il s'agisse de fortes pentes ou de surfaces variées, il y a beaucoup de choses à surveiller, et vous devez rester concentré afin de livrer vos bûches à leur destination finale (et de garder votre camion intact). Amusement en première personne Vous choisissez quand entrer et sortir de vos véhicules, quand vous utilisez vos outils, quels outils utiliser et comment dégager et déplacer les arbres. Attention : vous aurez besoin d'un plan si vous voulez prospérer dans le secteur de l'exploitation forestière.