Livelock
Livelock est un jeu de tir en vue de dessus dans lequel vous pouvez jouer seul ou en coopération jusqu'à trois afin de briser le cycle de la guerre perpétuelle qui fait rage entre les machines. En tant qu'Archive de conscience, votre rôle est de trouver Eden et de restaurer l'humanité. Prenez le contrôle d'une Archive : Hex, Vanguard ou Catalyst, et affrontez des ennemis mécaniques impitoyables. De l'action intelligente Surmontez des combats effrénés où une maîtrise de vos capacités ainsi qu'une connaissance approfondie de l’ennemi s’avèreront cruciales pour votre survie. Un mode co-op à trois Combinez vos forces, coordonnez vos actions et tirez parti du meilleur de chacun ; chaque Archive possède une personnalité et un arsenal bien distincts. Une guerre perpétuelle Explorez un monde post-apocalyptique et tentez de restaurer l'humanité ou affrontez des vagues d'ennemis générés de façon dynamique en mode Survie. Un arsenal dévastateur Combinez vos armes avec des capacités spéciales redoutables. Déclenchez des tremblements de terre, appelez des drones mortels, ou invoquez la puissance destructrice du laser orbital.