Little Nightmares II DEMO
Redécouvrez un monde aussi charmant que terrifiant dans Little Nightmares II, un jeu d'aventure plein de suspens dans lequel vous incarnez Mono, un petit garçon pris au piège dans un monde dénaturé par le bourdonnement incessant d'une transmission émanant d'une tour lointaine. Dans cette démo, découvrez une nature sauvage habitée par le sanguinaire chasseur et obtenez un avant-goût des aventures qui vous attendent dans le jeu complet. Oserez-vous affronter ces nouveaux petits cauchemars ?