Lichtspeer: Double Speer Edition
LICHTSPEER est un jeu d'arcade, d'action et de simulation de lancer de lance lumineuse se déroulant dans un avenir germanique antique. Inclut un mode Coop à 2 du tonnerre ! Dans un monde peuplé de manchots vikings, de zombies wurst et de yétis hipsters, survivre demande beaucoup de talent. Par chance, un champion antique doté d'une arme élégante a été invoqué pour apaiser les dieux et rétablir l'équilibre de l'univers. Courageux Germanaute, arme-toi de ta lance lumineuse et traverse des terres sorties droit des mythes germaniques. Survis avec style et gagne en puissance en combattant pour la gloire et pour divertir les dieux tout-puissants. VISEZ. TIREZ. TUEZ. MOUREZ. LES DIEUX DE LA LICHT L'EXIGENT. Découvrez LICHTSPEER. UN MÉLANGE UNIQUE Faites l'expérience d'un mélange über fantastisch d'action, d'arcade et de simulation de lancer de lance lumineuse. COOPÉRATION DU TONNERRE Combattez pour la gloire aux côtés de votre ami quadrupède en mode Coop. DES COMBATS DE BOSS WÜNDERBAR Affrontez une légion variée de wünder boss gargantuesques. Exploitez leurs faiblesses et mettez-les en pièces ! UN AVENIR GERMANIQUE ANTIQUE Découvrez les terres antiques d'un avenir germanique et affrontez une horde de créatures Biedermeier venues d'une autre dimension. Des zombies wurst aux nains de l'espace maléfiques, en passant par les morses skateurs, ils sont tous là. FAITES VOS PREUVES DE LICHTMAISTER Décapitez vos ennemis d'un tir en pleine tête, exécutez des attaques sehr spezial et générez de zuper combos pour améliorer votre score et impressionner vos amis ! UNE BANDE SON BOMBASTISCH Trémoussez-vous sur la bande son spatiale bombastisch de Marcin Sonnenberg, allant des marches spatiales électro à la vibrante tecnocumbia. MODES FRUSTRATION ET NOUVELLE PARTIE+ Vous en voulez plus ? Relevez le défi et essayez de vaincre les modes cruels et angoissants Frustration et Nouvelle partie+.