Lichdom: Battlemage
Dans ce jeu intense de magie de combat en vue subjective, vous incarnez le Dragon, un mage méprisé qui cherche à se venger de Shax, le seigneur maléfique qui a massacré votre famille. Armé d’une panoplie de sorts illimitée, vous devez combattre des hordes de cultistes maléfiques, de monstres et de démons issus de l’abîme dans une quête pour venger vos proches.