Sorti en 1995 par Taito, Layer Section est la version pour console de salon du jeu d'arcade RayForce, un jeu de tir vertical. Les joueurs contrôlent X-LAY, une arme mobile équipée de lasers guidés et luttent contre le système Con-Human pour la survie de l'humanité. Vous pouvez également jouer à Galactic Attack, la version de Layer Section distribuée en dehors du Japon. Profitez de la musique d'ambiance améliorée et en son stéréo dans cette version pour console de salon. Les musiques principales ont été retravaillées et sont très différentes de leurs versions arcade ! De nouvelles fonctionnalités très utiles ont été ajoutées, comme le retour en arrière, le mode lent et la sauvegarde rapide. Comparez vos scores avec ceux des autres joueurs dans le nouveau mode de classement en ligne ! ◆Lock-On Lasers Principale caractéristique du jeu, les lasers guidés vous permettent d'attaquer les ennemis au sol ou à basse altitude. Utilisez votre viseur pour verrouiller vos ennemis et leur tirer dessus avec des lasers simultanément. Visez jusqu'à 8 unités à la fois. Détruisez plusieurs ennemis simultanément pour obtenir un meilleur score. Détruisez 8 ennemis simultanément pour obtenir un bonus multiplicateur de 128 ! Exploitez au maximum les lasers guidés pour améliorer vos scores ! *Fonctionnalités et options utiles - Retour en arrière Revenez en arrière jusqu'à un certain point et reprenez la partie. - Mode lent Ralentissez le rythme du jeu en appuyant simplement sur un bouton. - Sauvegarde/chargement rapide Sauvegardez la partie à n'importe quel moment. - Classement en ligne Basculez en mode classement en ligne dans les paramètres pour entrer votre score dans les classements en ligne et vous comparer aux autres joueurs. - Choix du niveau Jouez à vos niveaux préférés avec vos paramètres préférés. - Paramètres avancés de tirs consécutifs Les tirs consécutifs peuvent désormais être plus rapides que dans la version pour console de salon originale (15/seconde -> 30/seconde). - Paramètres de crédits Insérez jusqu'à 99 crédits et jouez à volonté sans vous préoccuper des continues. - Modification des paramètres d'augmentation de la difficulté Jouez avec une difficulté minimale ou maximale constante, qui augmentera sous certaines conditions au cours du jeu. - Orientation de l’écran Pour le mode arcade : optimisé pour l'orientation portrait. - Lignes de balayage Imite l'affichage des moniteurs à tube cathodique. ◆S-TRIBUTE Rééditions des classiques produits et développés par City Connection avec le Zebra Engine pendant l'ère Saturn. Jouez à une variété de titres avec des commandes améliorées et de nouvelles fonctionnalités.