Lab Crisis
Lab Crisis est un jeu de puzzle au tour par tour mettant en scène un robot qui doit sauver des scientifiques d'un laboratoire infesté de mutants ! Plus vous attrapez de scientifiques à la fois, plus la chaîne est longue, alors faites attention !