La Matrice s'éveille : Une expérience Unreal Engine 5
'La Matrice s'éveille : Une expérience Unreal Engine 5' est une cinématique gratuite qui repousse les frontières du possible et une démonstration technique interactive dans un monde ouvert qui associe la puissance de la Xbox Series X/S et de UE5. Concept original écrit et réalisé cinématographiquement par Lana Wachowski et James McTeigue, cette démonstration technique qui repousse les frontières du possible présente Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss dans la peau de leurs personnages respectifs, Neo et Trinity, qui jouent leurs propres rôles où la réalité se confond avec la fiction. De nombreux membres de l'équipe d'effets spéciaux du film original se sont réunis lors de la réalisation numérique de l'expérience, dont John Gaeta, Kim Libreri, Jerome Platteaux, George Borshukov et Michael Gay. Ils ont travaillé en collaboration avec des équipes d'Epic Games et ses partenaires ainsi qu'avec SideFX, Evil Eye Pictures, WetaFX (anciennement Weta Digital) et bien d'autres. Cette démo passe d'une cinématique d'un réalisme à couper le souffle à une expérience de jeu de tir à la troisième personne explosif complétée par une séquence musclée de course-poursuite en voiture. Ancrée dans l'univers de Matrix, cette expérience offre également un monde ouvert riche en détail prêt à être exploré. Téléchargez-le pour vivre l'avenir du storytelling et du divertissement interactif avec UE5."