Kingdom Eighties
Kingdom Eighties est un nouveau jeu indépendant dans la série de jeux de microstratégie primée, Kingdom. Une lettre d'amour au temps béni où, encore enfant, vous pouviez faire du vélo, partir en camp de vacances, ou encore passer le samedi matin à regarder la télé en pyjama. Vous incarnez Chef, qui doit protéger sa famille et toute la ville contre les attaques des Rapaces. Tous les enfants du voisinage seront à vos côtés, et vous vous ferez également d'autres amis en chemin, comme le Champion, la Bricoleuse ou le Mage, qui vous aideront au combat. Quel est le secret de la Couronne de la Création, et pourquoi les Rapaces cherchent-ils à s'en emparer ? Monarques, enfourchez votre bicyclette et préparez-vous à vivre l'été des Rapaces ! UN JEU DE LA GAMME KINGDOM POUR LES VÉTÉRANS AUTANT QUE POUR LES NOUVEAUX VENUS Kingdom Eighties s'appuie sur les mécaniques de jeu qui ont fait le succès de la série, tout en leur ajoutant une composante narrative. Recrutez les enfants du quartier et assignez-leur des rôles de bâtisseurs ou de soldats, puis étendez votre territoire tout en découvrant les secrets de votre lignée, des Rapaces et de la Couronne de la Création. ENSEMBLE, ON EST PLUS FORTS Kingdom Eighties raconte l'histoire de quatre héros improbables et de leur amitié. Vous êtes leur Chef et le sort du monde dépend de vous, mais n'ayez crainte, car le Champion, la Bricoleuse et le Mage sont là pour vous aider dans votre lutte grâce à leurs capacités uniques. ARPENTEZ LES RUES AVEC CLASSE Le camp de vacances n'est que le début ! Découvrez des endroits que vous n'avez jamais vus dans la série Kingdom. Trouvez de nouvelles roues au parc de skate-board, allez faire un tour dans les boutiques de la grande rue et chassez les Rapaces qui se sont installés dans la galerie commerciale. Le tout créé avec amour en reprenant le même pixel art instantanément reconnaissable que le reste de la série.