Just Shapes & Beats
"Just Shapes & Beats" est un jeu bullet hell musical chaotique basé sur trois choses simples: évite tout, bouge sur le beat et meurt, à répétition. Le jeu présente sa propre interprétation du SHMUP, y ajoutant la coopération en son centre: parce que tout est toujours plus plaisant avec des amis. Joue seul ou avec jusqu’à quatre joueurs, en ligne ou localement, au mode Histoire ou au mode Challenge. DU PLAISIR POUR LES OREILLES, ET LES MAINS Tu aimes la musique? NOUS. AUSSI. C'est pourquoi on a 50 niveaux fait au son de pièces composées par plus de 20 musiciens chiptunes et EDM. Ça devrait défoncer tes tympans et ta face ou argent remis: BAM. LES AMIS, C'EST LA VIE Invite jusqu’à 4 amis à jouer à la maison pour ton party pyjama, ou si t’as plus de 15 ans, tu peux aussi lancer une session en ligne! T’as pas d’amis? On est désolés, MAIS ON A UNE SOLUTION. Fais-toi des amis en jouant quelques challenge runs en ligne. Laisse-nous te trouver des chums pour les prochaines heures; les étrangers c’est des amis avec qui tu as pas fait connaissance. Si tu préfères vraiment jouer seul, parce que fatigué d’être le meilleur, ou parce que veux jouer avec toi-même? Le jeu est tout aussi amusant, c’est simplement une autre expérience; personne ici va te juger. CHACUN Y TROUVE SON COMPTE Il y a de toutes sortes d’expériences de jeu pour toi! Le mode Histoire t’enseignera doucement comment jouer avec même l’addition d’un mode “casual”. Quand tu penses vraiment être prêt, le mode Challenge te permet de prouver tes capacités: met tes habiletés à l’épreuve en jouant des niveaux choisis aléatoirement. Besoin d'un montage d'entraînement pour devenir meilleur? Déchire tes manches et pratique les pistes qui te font de la misère en mode Playlist. PAAARTYYYYY Littéralement la playlist pour ton party de geek! Laisse le jeu en mode Party en arrière plan de ta petite fête et laisse le embellir ta soirée. Et si tes convives veulent jouer, ils peuvent. ON A VRAIMENT PENSÉ À TOUT. Alors oui, vas-y et organise le party le plus épique de ta vie grâce à nous. Pas besoin de nous remercier..