It's Quiz Time: Mega Pack
Profitez de ces 2 superbes jeux de quiz avec une réduction massive dans ce pack ! Ce pack comprend It’s Quiz Time et It’s Quiz Time: Guinness World Records Edition. Les deux jeux proposent des séries de questions entièrement différentes. It's Quiz Time Le plus grand jeu de quiz sur console propose plus de 25 000 questions à travers des milliers de catégories. Guidés par Salli, une animatrice IA intelligente, jusqu'à 8 joueurs peuvent participer en utilisant leurs smartphones comme manettes. Affrontez-vous dans différents modes de jeu comme Solo Score Attack ou utilisez le mode innovant Live Show pour jouer avec jusqu'à 10 000 spectateurs via un streaming interactif sur Twitch. It's Quiz Time: Guinness World Records Edition Vivez l'ultime affrontement de quiz avec des milliers de questions officielles du Guinness World Records. Cette édition donne vie aux records avec des photos et des vidéos de haute qualité provenant directement des archives. Choisissez parmi 10 types de manches uniques pour créer des playlists personnalisées jusqu'à 8 joueurs grâce à un système de manette sur navigateur Web fluide. Salli revient en tant qu'animatrice malicieuse, suivant vos performances et se souvenant de votre groupe pour une expérience de fête véritablement personnalisée.