Immortality
Marissa Marcel aurait pu être une star. Elle a tourné trois films, mais aucun n'est jamais sorti… et Marissa Marcel a disparu. Explorez les séquences perdues : Ambrosio (1968) Minsky (1970) Two of Everything (1999) Faites vos propres raccords au sein de ce mystère. Qu'est-il arrivé à Marissa Marcel ? IMMORTALITY est la nouvelle trilogie interactive de Sam Barlow, créateur de Her Story et Telling Lies.