IIN
"A propos de ce jeu: Vous jouez comme une âme errante qui prend le contrôle des cubes, et les besoins d'apporter le bon au portail, qui traite de nombreuses forces sur le chemin. Un monde stimulant la pensée et de détente Le chemin de IIN est un voyage de réflexion et de connaissance de soi. Le rythme calme et la bande son inspiration crée l'ambiance et vous entraîne dans une expérience immersive. Un mélange de la physique et les défis de puzzle Tous les niveaux ont été conçus pour défier votre esprit et vos perceptions, des expériences d'apprentissage en douceur afin que vous puissiez éventuellement maîtriser ce monde. Dans ce monde de la perception, vous êtes libre d'explorer et de découvrir de nouvelles façons de conquérir chaque défi. défis Face basés sur les forces fantaisistes de l'univers Vous avez plusieurs façons d'interagir avec des formes, des forces naturelles et des phénomènes contrastés. Combinez vos capacités et les compétences de résolution de puzzle avec vos amis Deux esprits pensent mieux qu'une est un fait et est en votre faveur. Vous pouvez vous joindre à un ami pour une expérience de puzzle coopérative complète sur."