I, Zombie
Dans I, Zombie, vous jouez le chef d'une horde de zombies. Votre objectif est de contaminer tous les humains présents sur la carte. Chaque humain infecté se transforme en zombie, rejoint votre horde... et peut être envoyé contre des soldats bien armés. Vous pouvez commander à votre horde d'attaquer des ennemis, de vous suivre ou d'attendre vos ordres. Soyez fin stratège et élaborez des plans d'action solides afin de remporter la victoire dans chaque scénario.