Awesome Zombie Games Bundle
Ce lot contient les deux jeux de zombies réalisés par Awesome Games Studio. Dans Yet Another Zombie Defense HD, votre seul et unique but est de vous défendre contre les hordes des ténèbres qui vous attaquent chaque nuit. Vous savez que c’est une cause perdue, les forces ennemies sont écrasantes et tôt ou tard, vous y passerez. Mais s'il faut en finir, autant que ce soit avec panache : laissez derrière vous des montagnes de monstres éliminés avant qu’ils aient pu vous toucher ! Une seule chose compte : combien de temps survivrez-vous ? Dans I, Zombie, vous jouez le chef d'une horde de zombies. Votre objectif est de contaminer tous les humains présents sur la carte. Chaque humain infecté se transforme en zombie, rejoint votre horde... et peut être envoyé contre des soldats bien armés. Vous pouvez commander à votre horde d'attaquer des ennemis, de vous suivre ou d'attendre vos ordres. Soyez fin stratège et élaborez des plans d'action solides afin de remporter la victoire dans chaque scénario.