I Am Future: Cozy Apocalypse Survival
CRÉEZ LA BASE PARFAITE SUR LES TOITS Construisez et décorez votre petit nid douillet de A à Z sur le toit d'un immeuble abandonné ! Déverrouillez de nouveaux bâtiments et meubles, installez des réseaux électriques et organisez votre nouvelle vie. Détendez-vous, passez en mode construction, promenez-vous... car le monde vous appartient ! PERSONNALISEZ VOTRE PERSONNAGE Incarnez Robin ou Chris et façonnez votre protagoniste selon vos envies. À quoi ressemblera la dernière personne sur Terre ? CHERCHEZ DES RELIQUES DE L'ANCIEN MONDE ET FABRIQUEZ DES GADGETS EN TOUT GENRE Trouvez des artefacts d'un autre temps (des bouilloires, des télévisions, des micro-ondes...) puis démontez-les et récupérez des ressources utiles pour votre prochain projet de bricolage ! EMBAUCHEZ UNE ÉQUIPE DE MINI ROBOTS Automatisez les tâches de votre camp grâce à des robots mignons tout plein ! Choisissez vos assistants, donnez-leur des ordres et laissez-les se prélasser dans un bon bain pour recharger leurs batteries. PARCOUREZ UN MONDE MYSTÉRIEUX Envoyez des drones en expédition dans la mégalopole engloutie. Découvrez de nouvelles zones, rapportez des objets précieux et apprenez ce qui a déclenché la fin du monde. NOUEZ DE SOLIDES AMITIÉS Même le dernier être humain sur Terre peut avoir une vie sociale ! Faites la connaissance de robots excentriques, comme le frigo Earl ou la bombe Barbara, et liez-vous d'amitié avec eux. PROTÉGEZ VOTRE BASE Votre camp doit être chouchouté. Pour ce faire, empêchez les mutants de saccager vos cultures ou vos réseaux électriques !